Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas comment organiser leur voyage tant attendu à Londres, nous avons résumé ce que vous pouvez faire en 3 jours à Londres

Premier jour

Nous vous recommandons de commencer par un bon petit-déjeuner anglais. Ensuite, lancez-vous dans le rythme frénétique de Londres en commençant par Hyde Park, en continuant par le palais royal de Buckingham, puis une belle promenade dans St James Park, où vous pourrez jouer avec les écureuils et prendre de belles photos, et ensuite vous reposer à Trafalgar Square. Vous pouvez terminer la matinée en descendant l’avenue Whitehall où vit le Premier ministre et arriver à Big Ben. Près du London Eye, dans le bâtiment Country Hall, vous pouvez manger au McDonalds ou à d’autres options et vous reposer ou aller au London Eye.

L’après-midi, nous vous conseillons de vous rendre dans l’un des célèbres musées de Londres, par exemple le British Museum, où la visite durera une heure et demie. Le soir, si vous avez encore de l’énergie, vous pouvez vous promener dans le quartier de Covent Garden, Soho et Piccadilly Circus. Pour le dîner, vous pouvez choisir l’un des restaurants italiens du quartier, où le rapport qualité-prix est bon. Si vous avez encore de l’énergie, vous pouvez aller à Soho, où vous pourrez profiter de la musique live ou des pubs qui ferment après 23h30.

Deuxième jour

Si le petit-déjeuner n’est pas inclus dans l’hôtel, vous pouvez prendre un café latte à emporter. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dans la crypte de St Paul, vous pouvez entrer à l’intérieur. La visite dure 1h 30 min et vous pouvez continuer vers la Tamise en direction du Millenum Bridge et de la Tate Modern, galerie d’art moderne gratuite, Vous pourrez ensuite faire une belle promenade jusqu’au théâtre Shakespeare et ensuite jusqu’à la cathédrale anglicane appelée Southwark. Si vous y êtes du jeudi au samedi, le marché de Borough sera ouvert et vous pourrez y manger quelque chose, vous arriverez au HMS Belfast, au Tower Bridge et à la Tour de Londres, où nous vous conseillons d’entrer dans ces attractions. Vous pouvez terminer la journée dans un pub traditionnel près de l’hôtel (bière typique, London Pride), ou pourquoi pas aller voir une comédie musicale.

Troisième jour

Vous pouvez commencer la journée en prenant votre petit-déjeuner au marché de Portobello, dont le jour le plus important est le samedi, mais il y a de l’activité tous les jours. Vous pouvez continuer jusqu’aux jardins de Kensington, où vous verrez le palais de Kensington et un beau lac. Et en descendant, vous verrez le mémorial de Diana of Wales et l’impressionnant mémorial du Prince Albert, en face se trouve le théâtre Royal Albert Hall, et à proximité se trouvent le musée d’histoire naturelle et le musée des sciences, tous deux gratuits. Vous pouvez manger dans l’un des musées ou dans le quartier de la station de métro Kensington, et une promenade de 10 minutes vous mènera au grand magasin Harrods. Dans l’après-midi, nous vous recommandons de vous rendre à la station Marble Arch et de commencer à descendre Oxford Street jusqu’au bas de Regent Street. Vous pouvez dîner ou prendre un verre dans le quartier de Piccadilly Circus.