Situé au Nord Ouest de la métropole française, le département de la Manche fait partie du top 10 des destinations de l’été 2021. Avec les mesures sanitaires en place, cette année encore va être propice au tourisme local et national. Et plutôt que de s’entasser sur des serviettes sur les plages de la Méditerranée, la Manche vous offre des plages à perte de vue avec le phénomène des marées.

Ce phénomène aura le don de vous surprendre, la mer se retire à des heures bien précises, rendant la baignade plus ou moins lointaine. Mais la Normandie, c’est aussi des chemins bucoliques dans une nature bien verte en raison de son climat. Si vous êtes à la recherche d’un logement d’exception pour vos prochaines vacances, le Camping 5 étoiles le Cormoran en Normandie se fera le plaisir de vous accueillir dans ses infrastructures modernes et confortables.

Les avantages du Camping pour ses vacances en Normandie 

Choisir un lieu de villégiature pour ses prochaines vacances et toujours un choix difficile à réaliser. Parmi les offres, vous trouverez les hôtels qui ne vous permettent pas de cuisiner le temps du séjour et impose un surcout sur l’alimentation. De plus, pour les familles nombreuses, l’hôtel par chambre séparée ne permet pas de se rassembler le soir ou d’avoir un oeil sur tout le monde.

Le Airbnb ou le gite peut s’avérer un bon compromis, car il se compose comme une maison secondaire avec tout le nécessaire pour cuisiner et vivre sur place. Mais le camping, grâce à la modernisation de ces mobilhomes vous permet en plus de bénéficier d’activités telles que des clubs enfants, une piscine qui est un vrai plus pour le séjour.

Le camping Cormoran bénéfice d’un standind de 5 étoiles vous garantissant des prestations de qualité, vous pourrez notamment séjourner dans des logements atypiques tels qu’une roulotte, ou encore un chalet. Proche de la mer, et de sentier de randonnée vous pourrez réaliser de nombreuses activités en famille.

Des séjours thématisés pour des vacances inoubliables en Normandie

En plus d’infrastructure de qualité, le Cormoran vous proposant des séjours thématisés pour découvrir l’histoire et l’identité des Normands. Vous pourrez ainsi opter pour une option tourisme de mémoire, avec un week-end d-day à l’airborne museum. Revivez cette période en marchant dans les pas des héros qui ont libéré notre pays de l’invasion germanique.

Pour les enfants, il est possible de partir sur un week-end à la conquête des océans, incluant une entrée pour la cité de la mer. Vous découvrirez un gigantesque aquarium et serez amené à visiter le sous-marin nucléaire le Redoutable.

Proche de toutes les commodités, le camping le Cormoran vous permet de visiter les emblèmes de la région telle que le Mont-Saint-Michel, les plages du débarquement ou encore la tapisserie de Bayeux mettant en valeur l’épopée de Guillaume le Conquérant.

Terre de Viking, la Normandie est souvent le siège de nombreuses représentations médiévales, avec des activités ludiques telles que des combats de joute. Alors qu’attendez-vous pour réserver votre prochain séjour ?