Vous nourrissez le désir de visiter les parcs d’attractions ?  Être entre amis ou encore en famille, vous pouvez aller vous éclater dans ces lieux de distractions interminables. Cependant, ces sites ludiques se trouvent dans des endroits dispersés et des espaces éloignés les uns des autres.  Dans chaque coin de la capitale, un parc d’attractions se révèlera forcément bien  à votre goût. Alors, qu’il s’agisse de Disneyland ou encore du Jardin d’Acclimatation, retrouvez ces lieux d’attractions au cœur de Paris.

Disneyland

C’est sans doute le parc d’attractions dans la capitale de France qui offre une autre réalité. En fait, ce lieu met en lumière les valeurs américaines en offrant une fourchette de distractions.   Pour commencer, une fois sur les lieux, il y a des jeux pour enfants ainsi que pour les adultes. Disneyland est un parc de jeux qui ne lasse personne. Même si vous le découvrez une dizaine de fois, vous aurez toujours envie de le revisiter encore et encore. C’est comme un musée. La plus grande particularité de ce lieu féerique c’est la célébration des différentes occasions annuelles.

En effet, Disneyland organise régulièrement des fêtes emblématiques pour célébrer Halloween. Tout le monde sait que c’est la plus grande occasion où chacun veut révéler sa personnalité latente. Alors, ce parc aux caractéristiques américaines met tout en œuvre pour vous faire passer Halloween en toute gaieté. Vous pouvez aussi passer la  Toussaint ou commémorer un autre saint.  Le It’s a small world, la Ratatouille et le Cars road trip sont les activités incontournables de Disneyland.

Le parc Astérix

Après Disney Paris, le parc Astérix ouvre ses merveilles à tout âge venant.  C’est le parc idéal pour vos sorties et distractions.  Les différents jeux sont plaisants et passionnants. Ce parc prend en compte le besoin des enfants. C’est pourquoi même avec vos enfants de trois ans, vous allez passer des moments mémorables en famille. Astérix dispose de trois aires de jeux destinées aux marmots de trois ans. Ensuite, plus la tranche d’âge évolue, plus les jeux deviennent plus intéressants à Astérix.

Un autre endroit plus magique pour passer les fêtes de Noël, c’est dans le décor qu’offrent les stands d’Astérix. Il n’y a pas meilleur décor en sapins gaulois, patinoire et autres pour célébrer Noël en famille. C’est l’endroit de distraction qui œuvre pour que vous vous sentiez chez vous pendant Noël ou lors de vos vacances. Les fêtes de fin d’année sont aussi époustouflantes avec Astérix.

Le Jardin d’Acclimatation

Ce parc se trouve au cœur de Paris.  C’est l’endroit où convergent plusieurs Parisiens pour se détendre.  Les activités d’attractions  dans ce parc sont également pittoresques qu’attractives. Toutes les tranches d’âge trouvent une occupation passionnante à Jardin d’Acclimatation. Par conséquent, tous les plans de sorties sont envisageables. En effet, ce parc est ergonomique pour accueillir toute une famille. Les amis peuvent aussi y aller pour s’adonner à des distractions d’adrénaline et noyer le stress du travail. Le plus intéressant, c’est que les tourtereaux également trouvent un cadre romantique idéal.

Les activités sont diverses à Jardin d’Acclimatation. L’accès aux quarante-quatre activités est conditionné par l’achat de ticket. Alors, avec un seul ticket, vous pouvez faire des Souris mécaniques. Avec un ticket, il est également permis de faire un tour des Chaises volantes. Par contre, pour un tour de Rafting Adventure, vous devez payer deux tickets.  Enfin, chez Jardin d’Acclimatation, la Pataugeoire est gratuite.