Enfin, les vacances sont là !  Ce moment de détente absolu, tant attendu et espéré, auquel on a tant rêvé pendant les nuits froides et précoces de l’hiver. Cette parenthèse régénérante, loin des bouchons ou du métro, de nos collègues de travail assommants, du train-train quotidien et des soucis qui vont avec. L’alternative toute trouvée et largement sous-cotée pour cet été, opter pour la sérénité et le cocon d’une maison de vacances, dans un village avec une ambiance familiale et ses nombreux services et activités au pas de la porte !

Cadre naturel, confort et modernité au rendez-vous

Un large choix de destinations s’offre à vous, que vous soyez mer ou montagne (et si vous ne voulez pas choisir entre les deux, on vous recommande chaudement la catalogne française). On trouve des maisons de vacances vraiment partout en France dans des villages dédiés grâce à FranceComfort.

Quel plaisir de prendre son petit déjeuner pieds nus sur la terrasse privative, à contempler les Pyrénées sous les embruns méditerranéens. Pendant que les enfants profitent des animations proposées dans le centre de loisirs du village. Et pendant ce temps on hésite entre une sortie dans la cité médiévale de Castelnou ou dans les gorges qui parsèment le territoire catalan ou à tout simplement se laisser flotter dans la piscine privative.

Côté prestations, il y en a pour tous les goûts et presque toutes les bourses. Que ce soit au niveau de la surface et du nombre de pièces proposées, petits groupes ou familles nombreuses trouveront chaussure à leur pied. Avec les équipements les plus modernes, la connexion à la fibre bien sûr, mais on trouve aussi certaines maisons équipées de bornes de recharges pour véhicules électriques.

En outre, grâce à FranceComfort, vous disposez d’une assurance de remboursement pour contrer les effets de la COVID-19. Si le département où vous êtes hébergé voit son taux d’incidence augmenter, vous serez automatiquement remboursé. Vous l’aurez donc compris, avec cette agence de réservation, vous pourrez partir sainement sans avoir peur et en ayant l’esprit serein en toutes circonstances. Par ailleurs, les maisons proposées respecteront les règles sanitaires en vigueur avec un nettoyage renforcé.

Et côté activités dans tout ça ?

Un plaisir de riche s’offre à vous : l’embarras du choix. Que vous préfériez les loisirs de vacances traditionnels, comme la pétanque, le ping-pong ou l’aire de jeux pour les enfants. Que vous soyez un sportif invétéré amoureux des terrains de foot, basket ou volley. Que vous soyez à la recherche de sensations plus fortes dans une partie de paintball endiablé, au guidon d’un jet ski, celui d’une moto ou d’un quad.

Ou si vous cherchez tout simplement une petite balade à la saveur d’aventure juché sur un cheval avec votre enfant, embarquer sur un canot comme un explorateur ou gambader dans la cime des arbres en accrobranche. Vous l’aurez compris, il sera difficile de s’ennuyer dans un centre de vacances et les bons souvenirs seront nombreux à rajouter dans la boite à kiffs, histoire aussi peut être de rendre jaloux vos collègues campeurs à la rentrée.