Chaque pays a sa spécialité, ceci fait partie de sa culture. Alors, si vraiment on veut découvrir un pays, on n’oublie pas de manger à sa table.

Vous avez l’esprit d’aventurier

Ce sont les journalistes culinaires, les chefs cuisiniers, les blogueurs ainsi que les nutritionnistes, etc. qui ont l’initiative de faire ce voyage. Mais chacun de nous peut entamer le voyage dans le but de tester les richesses gastronomiques de la région. Il vous suffit de partager vos vidéos sur votre chaine YouTube pour avoir du financement sur votre projet. Il y a quelques destinations qui attirent la curiosité des gourmands, et c’est pour cela que vous avez besoin de préparer votre voyage.

Faites la réservation en ligne et partez avec votre sac à dos et une caméra pour réaliser un bon reportage culinaire. Vous devriez avoir le sens relationnel, avec la plus belle manière de communiquer avec les natifs de la région. Ce qu’il faut comprendre est que si vous voulez vraiment trouver le meilleur d’une ville, il faut oublier la carte et se fier à la générosité des gens.

Voyager dans la ville de Singapour

Singapour est formée de ses soixantaines d’îlots avec chacune d’elle une touche de saveur à découvrir. C’est une ville très animée et très populaire avec des touristes tous les jours, et c’est normal, puisqu’elle est d’ailleurs très évoluée côté technologie. C’est à Singapour que l’on peut trouver l’un des plus grands parcs d’attractions du monde, le Merlion Park et qui ne se laissera pas tenter par toutes les activités ouvertes dans cette ville.

C’est également à Singapour que l’on peut trouver de prestigieux hôtels et les grands restaurants qui ne servent que des spécialités du pays. Mais quand on sort dans les rues, on sent tout de même un mélange de population et c’est pour cette raison que ce voyage est très intéressant. Sans doute, il y a des restaurants très chers à Singapour, mais on ne peut s’empêcher de se balader dans ceux qui se trouvent dans les rues.

On mange singapourien

Il y a des crabes bien cuits aux sauces tomates sur le plateau à la table des restaurants de la rue, on peut l’accompagner par une sauce pimentée, et du riz ou des frites ou du pain. En effet, c’est piquant, mais c’est délicieux et les gens de la ville ont l’habitude de l’emporter dans son lieu de travail. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans la rue sur la table du trottoir et manger quelques tranches de pain demi-tartinées avec du Kaya (confiture), avec deux œufs mollets, et une tasse de Kopi (café).

On mange indien

Un grand pourcentage de la population de Singapour sont des Indiens, et ils ont amené leurs cultures culinaires dans le pays. Voilà pourquoi on retrouve des recettes indiennes dans les restaurants de rue. On peut donc attaquer un petit déjeuner énergétique avec du paratha, accompagné par des légumes et le tout plongé dans la sauce, et un verre de café au lait. On en trouve aussi du poulet au curry, du riz épicé et des légumes avec de l’œuf sur la table des rues de Singapour.

Ce n’est qu’une idée de destination, mais on peut encore s’offrir une destination riche en culture culinaire comme l’Allemagne ou l’Italie.