Située en limite du Gard et de l'Ardeche sur la départementale D 51 entre Saint Ambroix et Barjac, la résidence Le Dugas est constituée de 5 gîtes d'une surface moyenne de 55m² et d'une capacité de 4 à 6 personnes.
Deux d'entre eux ont été aménagés dans les anciens bâtiments d'une ferme et sont caractérisés par les grosses poutres de bois, les planchers, la cheminée ... etc. Ils ne sont ouverts qu'en période d'été de Juin à septembre .
Les trois autres sont de construction récente ( 2000 ). Ils sont sur deux niveaux ( séjour cuisine au rez de chaussée , toilettes et chambres à l'étage). Equipés du chauffage central ces trois gîtes sont disponibles toute l'année .
Par ailleurs la résidence offre le parking ombragé, la piscine sécurisée et en construction cet hivers une espace remise en forme et un espace loisirs disponibles au printemps prochain.
Nous vous invitons à suivre toutes ces évolutions sur notre site et à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.
gîtes et chambres d'hôtes dans le Gard - 30
|